Invité Invité
| Sujet: Candidature de Dark... [Accepté] Sam 16 Déc - 14:25 | |
| Pseudo : Dark Angel ou Taipan Âge : 14 ans Logiciel utilisé : Pixia Motivation : Pouvoir aider ceux qui ne savent pas faire de graphisme ou qui ont besoin de commandes, parce que je me souviens que ça m'arrangeait pas mal qu'on m'aide, quand je ne savais pas faire... Bon, fin de ma vie. XD Quand pouvez-vous vous rendre sur Graphix (horraires) : Pendant le journée au lycée, le week end et peut-être le mercredi après-midi ou un soir dans la semaine (peut-être, hein! ) Quelques créations de vous (5 minimum) :Bon, bah voilà quelques-unes : Wallpaper 1 Wallpaper 2 Wallpaper 3 |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Candidature de Dark... [Accepté] Sam 16 Déc - 14:38 | |
| J'aime beaucoup, c'est crèw zoulie ^^ Et tes wallpapers sont origaux j'adore ^^ Même s'il manque sur certaines créa le fameux contour de 1px qui finalise xD lol (1px ... ou 2 c'est peu importe xD) - Citation :
- Nature de la création : Set avatar+signature
Taille de la création (en pixels) : Au choix, mais pas trop grand Images, liens : Au choix aussi, mais sur le thème de Noël Image de fond, couleur de fond : A toi de le réaliser ^^ Texte à inserer : Dark Angel, Candidat Graph Autres (décorations...) : Contour de 1px noir XD Et sinon à toi de voir, laisser aller ton imagination ^_^ Bonne chance à toi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dark... [Accepté] Sam 16 Déc - 14:42 | |
| Bon, je m'y mets dès demain ou après-demain!!!!!! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dark... [Accepté] Sam 16 Déc - 15:00 | |
| Eh ben, l'avatar attendra, mais voilà pour la bann! ^^
Oups, avait oublié de cocher "toujours attacher sa bannière" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dark... [Accepté] Sam 16 Déc - 15:02 | |
| Bon |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Candidature de Dark... [Accepté] Dim 17 Déc - 5:03 | |
| C'est crouw beau *w*
Je t'accepte :p ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dark... [Accepté] | |
| |
|