~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Help !^^ Ven 23 Mar - 16:19 | |
| Hellow !^^ Voilà je cherche une image bien spéciale...j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me la fournire...^^ Donc l'image se serait...un gars, ou une fille (stylé de pref...^^°) qui serait dans cette position... Ou alors dans une lévitation qui ressemble...voilà ! Please helpeuh me !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !^^ Sam 24 Mar - 2:38 | |
| Bein serieu je ne sais pas mais cherche sur deviantart si tu connais je te file le lien ^^ http://www.deviantart.com/ |
|
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Help !^^ Sam 24 Mar - 10:02 | |
| Merci...mais j'ai dejà cherché...
please ! helpeuhhh me !!!! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !^^ Sam 24 Mar - 12:05 | |
| Bon je vias chercher avec toi au pire je dirai a mon frére qui te dessine ça il est trop fort ^^ une femme un homme des cheveux long cour tu les voudrais comment les perso |
|
| Sujet: Re: Help !^^ Sam 24 Mar - 13:45 | |
| Lol !! bah comme il veut s'il me le dessine c'est comme il a envie!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !^^ Dim 25 Mar - 4:45 | |
| OK d'accord un personnage que tu connais ou une silhouette n'importe laquelle |
|
| Sujet: Re: Help !^^ Dim 25 Mar - 7:29 | |
| C'est Bon...j'ai trouvé !^^ Merci quand même !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !^^ Lun 26 Mar - 4:19 | |
| ^^ ok derien quand meme tu serai pas l'adresse de l'intranet du lycée |
|