Invité Invité
| Sujet: iarive pas Dim 18 Mar - 11:36 | |
| Salut voila pour mon premier poste a part la présentation je voulais vous demander pouriez vous me filer un lien torrent ou autre pour telecharger toshop avec la clé d'active et tous car la je peux l'utiliser quand cour est thomas n'est pas souvent la quand j'ai des trous et en plus il tombe malade donc voila merci mes salutation distinguer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: iarive pas Dim 18 Mar - 18:39 | |
| je n'ai pas Photoshop, mais bon, ceci n'est pas des choses a discuter sr n forum.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: iarive pas Lun 19 Mar - 9:31 | |
| Photoshop est payant il me semble -_-' (évites les fautes c'est abusé >.<) |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: iarive pas Mar 20 Mar - 10:43 | |
| [Mode ironique : On] Tout ce que j'ai à dire, c'est que ce topic est absolument pas légal ^^ ! Photoshop est payant, tu t'débrouilles tout seul pour trouver 1500€ et t'payer toshop CS2 ! et puis quoi encore ? Pff, les jeunes, tous à vouloir tout gratuitement, faut pas rêver ! Fermez-moi ce topic ! 1500€, franchement, ça représente quoi, hein ? Rien ![Mode ironique : Off]
Ouais ouais, bref, j'arrête mon délire... Mais bon... Sérieusement, ce genre de topic est "dangereux", mieux vaut le supprimer...
>>> MP ! | |
|