| Macromedia Flash8. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Macromedia Flash8. Mar 13 Mar - 23:58 | |
| Hellow !!
Alors, voilà. Je vien d'aquerir Flash et j'aimerais quelques conseil quelques petit truc pour pouvoir m'aider a débuter. Des truc très simple comme mettre une musique...autre...enfin bref, merci a touis ceux qui pourrons m'aider !^^
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macromedia Flash8. Mer 14 Mar - 7:33 | |
| Pour la musique, tu fais tes boutons play et stop, tu les transforme en bouton (tu en sélectionnes un et tu fais F8 et tu met l'option bouton et tu fais de même pour l'autre) Ensuite tu sélectionnes ton bouton play, tu fais F9 et tu insère ce code - Code:
-
on (release) {stopAllSounds(); mySound = new Sound(); mySound.loadSound("...adresse_ici... (faut que tu laisses les "")", true); mySound.start(); } Tu remplace ...adresse ici... par l'URL de ta zik puis sélectionnes le bouton stop, tu fais F9 et tu insère ce code : - Code:
-
on (release) { stopAllSounds(); } Ensuite tu fais Ctrl+Enter pour tester l'anim' ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Macromedia Flash8. Jeu 15 Mar - 11:58 | |
| Muarchi !! on va essayé ça !^^
C'est chool ! Sa te derangerais de nous mettre quelques tutos dans la partie tuto ? Parce que je suis sure que y'a plein de pinguin comme moi qui y arrive pas...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Macromedia Flash8. Jeu 15 Mar - 13:28 | |
| Erf erf erf...il me met ça... - Citation :
- Error opening URL "file:///E:\ll my music\oby\lay"
Celà signifie que la musique doit être hébergée sur le net, ou simplement que l'adresse décone... l'adresse de ma musique c'est : - Citation :
- E:\All my music\moby\play
... Un pitit coup de main stp...^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macromedia Flash8. Jeu 15 Mar - 14:35 | |
| il faut que tu l'upload sur le net... sinan pour les tutos, j'vais sûrement en faire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Macromedia Flash8. Jeu 15 Mar - 23:49 | |
| OK !! Muarchi...^^ T'aurais un hébérgeur qui fonctionne bien et falicilement pour les uploader ?
EDIT : Nickel sa marche....alors pour l'hébérgeur ? | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Macromedia Flash8. Ven 16 Mar - 12:17 | |
| http://www.fileupyours.com/index.php
Juste à s'inscrire >_< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Macromedia Flash8. Sam 17 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macromedia Flash8. | |
| |
|
| |
| Macromedia Flash8. | |
|