| commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Dim 11 Mar - 4:44 | |
| Nature de la création : avatar animé Taille de la création (en pixels) :taille avatar présenté Images souhaitées (en liens) : https://2img.net/r/ihimizer/img152/6261/eliteabe17vy2.jpg Image de fond, couleur de fond : selon goût du créateur Texte à inserer :// Type de police souhaitée :// Autres (décorations...) :libre au créateur ("éventuellement si c'est possible rendre animé le ELITE) Adresse du Forum (ou site) présentant la création : http://aliancepegase.xooit.com/ (même site que Dark Lee!)
J'espère qu'on pourra traiter ma demande!! En tout cas bonne chance aux créateurs!! |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Dim 11 Mar - 4:59 | |
| Salut !
Encore une fois je vais endosser mon rôle d'admin chiant, mais peut tu te présenter et mettre un avatar...?
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Dim 11 Mar - 12:19 | |
| Salut de 1 je viens de mettre un avatar et de deux je me suis présenté dans le forum Présentation je ne sais pas quoi dire à part que je connais Dark Lee a qui vous avez fait un avatar animé et que je me demandais si ce serais possible pour moi? Si tu veux quelque chose en plus tu me le demandes mais je pense que je n'ai pas à dire tout sur moi!!! |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Dim 11 Mar - 13:57 | |
| Escuze...je suis juste un gros boulet ! xD J'aivait pas vu que c'était toi erwan...^^'
Bon je vais essayé de te faire sa demain !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Dim 11 Mar - 14:16 | |
| Pas rave ça arrive à tout le monde Merci pour l'avatar!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Lun 12 Mar - 15:04 | |
| Alors quelqu'un a réussi à me faire quelque chose??? |
|
| |
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Mar 13 Mar - 13:55 | |
| C'est très dure de faire quelque chose a partir de cette image...elle est petite, pixelisée, le texte est inclu...bref voilà la seule chose que je peu te faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Mar 13 Mar - 14:31 | |
| oK ça me va! C'est déjà bien moi j'aime bien ça fera un peu plus mieux ! Si t'as du temps je pense que je peux te l'avoir en plus grand!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Mar 13 Mar - 17:33 | |
| J'aimerais bien te faire ta commande, mais le seul logiciel que je peu faire c'est Unfreez... Mais je pourrais avec PSP! Je suis pas encore habituer mais bon... Voila! L'avatar est animé, mais pas le text... et une deuxième Je sais pas si sa merche :\ Mais bon, c'est le premier que j'ai fait... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Jeu 15 Mar - 12:00 | |
| Si la Créat te convient n'oublis pas de l'enregistrer sur ton Pc et de Mettre [TERMINE] dans le titre ! Merci de simplifier le travail des modos ! | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] Mar 4 Sep - 0:24 | |
| Plus de réponse depuis déjà un bon bout de temps, je considère la commande comme terminée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] | |
| |
|
| |
| commande d'avatar animé (Elite)[TERMINÉ] | |
|