| Erwan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Erwan Dim 11 Mar - 4:21 | |
| Bonjour!!! Donc moi c'est Erwan, 17ans et demi (18 au mois de juin)! Je fais de la musique du tennis et je joue à un jeu sur le web: ogame! J'ai pas grand chose d'autre à ajouter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Dim 11 Mar - 4:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Dim 11 Mar - 4:48 | |
| |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Erwan Dim 11 Mar - 4:57 | |
| Bienvenue ! et merci de t'être inscrit ! Pourais tu mettre un avatar stp... | |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Erwan Dim 11 Mar - 6:29 | |
| (Qu'est ce qu'ils ont les gens à plus vouloir remplir le formulaire de présentation >.<) Bienvenue à twa, merchi de t'être inscrit ^x^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Dim 11 Mar - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Dim 11 Mar - 9:31 | |
| Bienvenue!
Mais comme la mentiner Chachoo, il y avait un formulaire a remplire... |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Erwan Dim 11 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Dim 11 Mar - 14:12 | |
| Prénom :Erwan Âge :18 ans Logiciel utilisé :Paint,photoshop... Hobbies :tennis, musique, ogame, sortir... Je pense que j'en avais déjà dis pas mal (ça fait un peu triste comme mode de présentation, ça fait genre ASV dans les chats!!! )!!!! Je viens pour que l'on puisse me créer un belle avatar pour mon forum sur ogame!!! Bonne continuation à toute l'équipe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Lun 12 Mar - 8:26 | |
| héhé , salut cher PEGAZE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Lun 12 Mar - 8:50 | |
| Tu prend contact avec moi sur Ogame ? Mon pseudo do est : Arno94 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Lun 12 Mar - 11:48 | |
| Salut Arno94 te trouve tu dans l'univers 40 parce que sinon on peut rien faire!!!@+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Lun 19 Mar - 5:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Sam 24 Mar - 11:43 | |
| salut tt le monde moi je dit vive le graphisme a propo d OGame VIVE LES PEGAZES A L UNI. 40 |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Erwan Jeu 5 Avr - 4:09 | |
| En retard mais bon :
BIENVENUE A TOI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erwan | |
| |
|
| |
| Erwan | |