| MasterBoss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MasterBoss Mer 7 Mar - 2:20 | |
| Salut, je m'apelle Mickaël, j'ai 15 ans, je suis en 2nd pro, j'utilise le logiciel Photoshop CS2 (en attente de la version CS3 de version finale). J'aime les manga, les jeux video, les filles . Et voila, j'ai découvert le forum par Hope For Nothing sur zone-board.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 5:31 | |
| Bienvenue dans le forum Masterboss! J'ai hate de voire tes créations! Amuse toi bien surtout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 6:53 | |
| Je les metrer quand j'aurait trouver les créations potables ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 9:43 | |
| |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 10:00 | |
| Houhou !! Voilà donc un zone-boardien !^^ Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 10:05 | |
| Vi, vive Zone Board ^^ Merci, pour l'acceuil |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 10:25 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 12:02 | |
| bienvenue à twa masterboss |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 13:09 | |
| Yop, bienvenue et bon mumusage ! | |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: MasterBoss Mer 7 Mar - 13:54 | |
| Bienvenue à toi ^w^ Merci de t'être inscrit :p (Méheuu y avait un formulaire à remplir roo >x<) xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MasterBoss Jeu 8 Mar - 1:59 | |
| J'aime, pas remplir le formulaire, tout con comme sa, sa fait le mec qui veut faire vite est mal, jsuis pas comme sa ^^ Sinon, merci a tous de l'acceuil, sa fait plaisir l'ambience de se forum |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: MasterBoss Jeu 5 Avr - 4:05 | |
| En retard mais bon :
Bienvenue à toi sur GRAPHIX, ce forum ets vraiment très bien, tu le découvriras par toi même !!! A Bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MasterBoss | |
| |
|
| |
| MasterBoss | |
|