~ Graphix ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Monde de la Magie

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Monde de la Magie Empty
MessageSujet: Le Monde de la Magie   Le Monde de la Magie Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:11

1/ quel est le thème du votre le forum & autre (minimum 3 lignes)
Mon forum est sur le Monde de la Magie. Là, des personnage inventés pourront vivre sur le chemin de Traverse, l'Hopital St-Mangouste. Tout cela se passe en 2007, 9 ans après la mort d'Harry Potter et de Voldemort. Un univers où les RP passionant seront présent ainsi que les plus grands fous rires. La gazette du sorcier, des concours et des problèmes hilarents font partie de ce forum

2/ Combien de membres être vous et combien de messages sont posté a ce jours sur votre forum et autre
Il y a 3 membres pour 18 messages

3/ et sa date de création !!!!!!!
Il a été crée le 30 décembre 2006

4/ et enfin donnez nous l’adresse
http://ministeremagie.activebb.net

5 / et mettez votre bannière ou bouton
Elle est en cours de création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Le Monde de la Magie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:02

J'ai jeter un petit coup d'oeil, mais la bannière futuriste, vas pas du tout avec le contexte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Le Monde de la Magie Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:43

News : J'ai changé la bannière, j'ai une barre de navigation et j'attend un logo, j'ai changé un usebar + postes libres à ceux qui veulent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Le Monde de la Magie Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:15

C'est bon, remise en forme !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Le Monde de la Magie Icon_minitime

Le Monde de la Magie
Page 1 sur 1