Invité Invité
| Sujet: luna candidature [Acceptée] Sam 3 Mar - 5:35 | |
| Pseudo : Luna Âge : 16ans Logiciel utilisé : photoshop et imgeready CS Motivation : Je prefere faire des creas pour les autres que pour moi, jtrouve ça plus varier =) Quand pouvez-vous vous rendre sur Graphix (horraires) : Heu... L apres midi et le soir pendant le vacances, et le soir pendant les cours, mais ça depent de mes horaires^^ Quelques créations de vous (5 minimum) : |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: luna candidature [Acceptée] Sam 3 Mar - 5:44 | |
| Vouah !! Très beau tout ça ! *_*
bon alors voilà ton test...
Nature de la création : Kit Avatar + Sign Taille de la création (en pixels) : Avatar : 100*100; Sign : 500*110 Images souhaitées (en liens) : Manga feminin au choix Image de fond, couleur de fond : Au choix Texte à inserer : lunaka canditate graph Type de police souhaitée : Au choix Autres (décorations...) : Au choix (Tjrs le petit cadre de 1Px) Adresse du Forum (ou site) présentant la création : //
Voilà ! Bonne chance !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: luna candidature [Acceptée] Sam 3 Mar - 6:24 | |
| |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: luna candidature [Acceptée] Sam 3 Mar - 8:51 | |
| Bravo !! Bienvenue parmi le staff !^^ | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: luna candidature [Acceptée] Dim 11 Mar - 6:31 | |
| Superbe ^^ Bienvenue dans le staff miss ^x^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luna candidature [Acceptée] | |
| |
|