~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Duel n°3 : lunaka VS ~no~pseudo~ Sam 3 Mar - 4:36 | |
| Voilà votre sujet !
Nature de la création :Kit Avatar + Signature Taille de la création (en pixels) : Avatar : 150*250; Sign : 500*110 Images souhaitées (en liens) : Image Image de fond, couleur de fond : Au choix Texte à inserer : Au choix Type de police souhaitée : Au choix Autres (décorations...) : Cadre de 1px noir; Au choix (Si vous souhaitez faire une transparence vous avez droit a dépassé la taille de 75px de chaque côté, pas plus) Adresse du Forum (ou site) présentant la création : //
Bonne chance a vous deux ! Graphiste, a vos palettes !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°3 : lunaka VS ~no~pseudo~ Sam 3 Mar - 4:41 | |
| Kya!!!!!!!!!!!! >< Death Note trop bien!!!!!!!!! *.* EDIT : Voila pour moi!!!!^^ |
|
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Duel n°3 : lunaka VS ~no~pseudo~ Sam 3 Mar - 5:17 | |
| Bravo !! C'est très joli ! Et Rapide ! (Petite info: les candidatures de Graph sont ré-ouvertes... ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°3 : lunaka VS ~no~pseudo~ Sam 3 Mar - 5:26 | |
| Merci^^
Ah?*.*
Réouvertes?*.*
**file poster sa candidature** |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°3 : lunaka VS ~no~pseudo~ Sam 3 Mar - 10:09 | |
| je sens que j'vais me faire battre xD j'adore grave tes créas lunaka sinon voilà mes créas^^ : |
|
| Sujet: Re: Duel n°3 : lunaka VS ~no~pseudo~ Sam 3 Mar - 10:39 | |
| Les tiennes sont très jolies aussi !!
Bravos a vous deux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel n°3 : lunaka VS ~no~pseudo~ | |
| |
|