Bonjour, Je m'appelle Lili et j'ai connu ce site grace à un autre site d'aide graphique. J'ai été intéressée par l'évolution, le design, l'activité et la qualité de ce forum. J'espère y trouver mon bonheur mais aussi celui de mon forum en fin de construction. Je suis active, je peux venir sur le site presque tous les jours. Je débute sur Photoshop mais j'ai encore besoin de vous, Graphix, pour finir le design de mon forum. En autre, j'ai besoin d'une bannière animée et j'attends avec impatience que vous trouviez un flasheur pour faire ma commande. Vos règles sont claires et précises et on comprend tout de suite les interdictions et ses sanctions. A la première entrevue de votre forum, je l'ADORE !! J'adore aussi lire, Internet, et l'ordinateur.
PS : Vous n'avez pas un problème de boutons ( ceux, par exemple quand on poste un nouveau sujet : prévisualisation et envoyer ), ils sont tous noirs, j'ai du mal à me repérer, merci de les changer.
PPS : En haut, là où il y a sujets, réponses, auteurs, vus et Derniers Messages, il y a Graphix plusieurs fois et, cela cache le texte.
Lili