Invité Invité
| Sujet: une signature svp [TERMINER] Sam 24 Fév - 16:55 | |
| Taille de la création (en pixels) :650 x 200 Images souhaitées (en liens) : http://img338.imageshack.us/my.php?image=zeazeawl6.jpg et http://img179.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekl6.jpg ( juste la tête du gars Image de fond, couleur de fond : libre couleur de fond : libre Texte à inserer : iint0ox Type de police souhaitée : libre Autres (décorations...) : libre Adresse du Forum (ou site) présentant la création : mydbsk
voila je veux surtout qu'ont vous le groupe et apres juste la tête du gars de la 2eme personne vous pouvez me faire sa ? svp!
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:42, édité 1 fois |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: une signature svp [TERMINER] Dim 25 Fév - 2:34 | |
| Hellow !!! Moi je vais jouer l'admin méchan et je vais te demander de bien vouloir te présenter d'abord... ^^ IciVoilà, après celà je suis sûre qu'un graph se fera un plaisir de répondre a ta commande !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature svp [TERMINER] Dim 25 Fév - 3:07 | |
| |
|
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: une signature svp [TERMINER] Dim 25 Fév - 4:48 | |
| Voilà pour moi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature svp [TERMINER] Dim 25 Fév - 11:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: une signature svp [TERMINER] Dim 25 Fév - 13:22 | |
| Si la Créat te convient n'oublis pas de l'enregistrer sur ton Pc et de Mettre [TERMINE] dans le titre ! Merci de simplifier le travail des modos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une signature svp [TERMINER] | |
| |
|