| ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ | |
|
|
Je vote pour la création numéro : | 1] | | 15% | [ 2 ] | 2] | | 54% | [ 7 ] | 3] | | 8% | [ 1 ] | 4] | | 15% | [ 2 ] | 5] | | 0% | [ 0 ] | 6] | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Sam 17 Fév - 12:57 | |
| - ~ Chachoo ~ a écrit:
Le thème : l'Abstrait.
Nature de la création : Bannière Taille de la création (en pixels) : 400*400 Images souhaitées (en liens) : Au choix Image de fond, couleur de fond : Noir et blanc (ou dans tous les cas dans les tons noir-gris-blanc) Texte à inserer : Au choix Type de police souhaitée : Au choix Autres (décorations...) : Au choix aussi ^^
Maintenant c'est a vous de vôter !! Voici les création qui ont été réalisées : 1]Création de Nayoko 2]Création de Hope For Nothing 3]Création d'Arno94 4]Création d'Emi 5] Création de ZakuRO 6]Création Dark Angel Bonne chance a tous !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Sam 17 Fév - 13:40 | |
| Oh la la... J'ai fait le premier vote T-T J'ai voté Emi ^^' Mais j'aimais aussi beaucoup celle de Dark_Angel et de Hope For Nothing ^^UU |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Sam 17 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Dim 18 Fév - 3:14 | |
| Moi j'ai eu du mal >.< Elles étaient toutes super jolies !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Dim 18 Fév - 8:13 | |
| Pauvre Zakuro... aucun vote OO |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Dim 18 Fév - 14:37 | |
| Bouuuuhhaha, personne ne m'aiiiimeuh ! Ceci n'est absolument pas du flood. Hum... Faut dire que c'est tellement original ce que j'ai fait...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Dim 18 Fév - 19:55 | |
| Moi je trouvais ça beau ^^ Mais j'aimais mieux les tites fleurs d'EMI xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Lun 19 Fév - 2:40 | |
| Le gars qui ne votait même pas pour lui mais pour son pote! xD.
Bravo à Hope, et surtout merci pour les brushes ! ^^. C'est plus pratique que nos anciennes techniques. mdr |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Mar 20 Fév - 10:56 | |
| Voilà, je viens de voté, c'etait super facile, mais entre deux presque les même le choix fut difficile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Mar 20 Fév - 19:32 | |
| BOn Hope est en tête ^^ Suivi de trèèèès près par ma favorite xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Mer 21 Fév - 14:53 | |
| Et mince, si j'avais voté pour moi, tout le monde était ex-aequo! mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Jeu 22 Fév - 5:24 | |
| OUlàààààààààààààààààà je suis en tête...mais...commen ce fait-il ?? gniééééé ?? *Hyper ventilation*...xD OUlà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Jeu 22 Fév - 7:01 | |
| Merci a ceux ayant voté pour mwa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Sam 24 Fév - 13:06 | |
| J'ai voter HFN ^^
Mais les autres sont superbes aussi!
et merci a la personne qui a voter pour moi! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Dim 25 Fév - 4:50 | |
| Muarchi c'est trop zentil !!^^ Dépéchez vous de vôter le vôte va bientôt clore !! | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Dim 25 Fév - 12:34 | |
| *En train de s'écrouler de rire xD*
Euh... Sinon, j'ai voté Nayoko... J'adore l'idée de la spirale *o*... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Lun 26 Fév - 19:09 | |
| Merci Shib'!
*oops !*
ZakuRO! XD |
|
| |
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ Sam 3 Mar - 6:19 | |
| Voilà !! Le Vôte est Finit ! Et le gagnant est...moi ! gniéééé ? Comment c'est possible ça...o.Ô Bref...voilà...
1] 15% 2] 53% 3] 7% 4] 15% 5] 0% 6] 7% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ | |
| |
|
| |
| ::.Concours n°1.:: ~Sondage~ | |
|