| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ... Mer 7 Fév - 9:14 | |
| Je m'ennui...
[dsl, ce message est vraiment inutil...mais je m'ennuiyai alors...bon, ok. Je sais c'est nul...] | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ... Mer 7 Fév - 9:19 | |
| Ah ba là, tout le monde s'ennui des fois. Si tu t'ennuies, tu n'as cas venir sur mon new fofow RPG. Ca me fera du monde lol ! Il reste encore duex postes de professeurs en plus ! GUARIAXA qu'il s'appelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ... Mer 7 Fév - 9:28 | |
| mdr...oulà...plus de rp's pour moi...j'arrive plus a suivre...XD | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ... Mer 7 Fév - 14:11 | |
| Et bien alors, tu vois que tu ne t'ennuies pas ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 8 Fév - 10:39 | |
| lol....c'est vrai que vu comme ça...o.Ô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 14 Fév - 13:43 | |
| moi uassi j'ai fini les RPG. Je sais pas, je préfère les forum comme celui-ci.
Mais si tu t'enuie, mon forum est pas un RPG! XD mais j'ai pas encore faite de pub, et al je doit partire alors, quant tu le verra, pense a moi! ^^ |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ... Sam 7 Avr - 16:55 | |
| Là, ça va être complètement hors sujet mais...
J'ai vachement sommeil... XD
...
Joyeuses Pâques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 8 Avr - 6:28 | |
| Vui moi aussi... xD Zoyeuses Pâques n'aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 11 Avr - 16:15 | |
| Joyeuse pâques vous aussi, même s'il est passer depuis un bout (et que j'ai déja plus de chocolat XD) |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 12 Avr - 5:16 | |
| | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 12 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 12 Avr - 10:02 | |
| Le beau flood XD (Vous remarquerez que mon post aussi n'est que du flood XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 12 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ... Ven 13 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 13 Avr - 17:47 | |
| En ce moment, cE'st pas si pire ^^ |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 5 Sep - 16:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |