Invité Invité
| Sujet: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] Mar 6 Fév - 14:21 | |
| Nature de la création : avatar animé Taille de la création (en pixels) :taille de l'avatar présenté Images souhaitées (en liens) :https://2img.net/r/ihimizer/img250/7971/1959nu9.gif Image de fond, couleur de fond :même que l'avatar Texte à inserer :// Type de police souhaitée :// Autres (décorations...) :création d'une animation de l'avatar(comme l'oeil de hope for nothing par exemple...) Adresse du Forum (ou site) présentant la création :aliancepegase.xooit.com
merci a tous les graphs... Dark lee
|
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] Mer 7 Fév - 9:27 | |
| Bon je t'ai fait sa...mais c'est très banal, et comme j'ais pas le fichier.psd je peu pas bien faire mieu...^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] Mer 7 Fév - 9:37 | |
| ok merci c'est déja bien...^^ |
|
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] Mer 7 Fév - 14:12 | |
| Je n'ai plus le fichier PDF, je suis vraiment navré, mais quelle style d'animations voudrais tu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] Mer 7 Fév - 14:42 | |
| je sais pas trop justement, c'est ca le problème...^^ l'animation est au choix, comme il plait au graphiste... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] Lun 19 Fév - 13:06 | |
| Je pourrais essaiyer, mias comme animation j'ai que Unfreez alors... :/ sa serais pas super.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] Dim 25 Fév - 8:04 | |
| essaie toujours on verra bien...(je pense que je ne suis pas trop difficile^^) |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] Mar 4 Sep - 0:28 | |
| Plus de réponse depuis le 25 Février >> Terminé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar animé Dark lee [TERMINÉ] | |
| |
|