| Quelques Petites améliorations... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Quelques Petites améliorations... Lun 5 Fév - 11:58 | |
| Bonsoir mesdames et mesieurs !!^^ Je voudrais savir s'il était possible d'instauré les quelques petites modifes qui suivent. Elle sont toute basé sur les Tutoriels... - Pouvoir noté un tutoriel. (En fonction de son originalité, de la qualité des explications, de l'effet obtenu...etc) - Classé les tuto par divers critères (On a déjà le classement par Logiciel. J'aimerais rajouté : Par difficulté, par temps de réalisation). Plus de précisions : Le critère de difficulté sera pris en compte dans le titre du message ex: * Très Facil ** Facil *** Difficile ****Très Difficil X* "..." Deplus les correspondance en fonction des étoiles pourais être des jeux de mot sur "Graphix"...enfin ca c'est un petit detail... Voilà...je crois que c'est a peu près tout....^^ Tchoooo amigos !!^^ EDIT : et pourquoi un autre critère...: - Si la création est animé ou non.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Mer 14 Fév - 13:34 | |
| Moi je suis pour! ^^
Pourquoi pas6 Mais bon, c'est au Admins de décider! |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Mer 14 Fév - 14:18 | |
| Merci de m'aider a ne pas faire tombé ce sujet aux oubliettes...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Mer 14 Fév - 14:29 | |
| vii moi aussi je suis pour (Même si c'est aux admins et modos de décider) ... ce serait bien de savoir si c'est difficile ou pas, si c'est animé et le temps de réalisation, je trouve que ça serait utile.... bon je sais, chuis juste une tite new sur le forum mais quand même, je tenais à dire mon avis là-dessus..... parce que je trouve que c'est une très bonne idée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Mer 14 Fév - 14:42 | |
| Bien que je ne suis pas modo ni admin.. tout les membres ont le droit de donner leurs avis! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Mar 13 Mar - 12:37 | |
| Je vais essayéb de mettre ça en place, après en avoir parler avec Chachoo !^^ | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Lun 26 Mar - 12:49 | |
| Bonjour, je me suis amusé un peu, j'ai créer deux sortes de 'bouton de difficulté'.=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=J'ai fait un groupe bleu :Très facile : Facile : Moyen : Difficile : Très difficile : J'ai également fais un groupe vert :Très facile : Facile : Moyen : Difficile : Très difficile : Quand au 'probleme', j'ai une idée, pourquoi ne pas créer des boutons de default, que les membres peuvent selectionner au dessus en postant un nouveau sujet.
S'il le faut, je veux bien le faire, avec l'accord de Cha' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Mar 27 Mar - 2:06 | |
| Euh...j'ai rien compris au truc de défaut...tu peux m'expliquer ?? xD
Mdr, sinon j'aime pas trop les boutons que tu as fait...lol pour ça au pire on pourra toujours mettre un concours !^^
Bon allé...je file a+ !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Mar 27 Mar - 10:21 | |
| Ah oui...d'acodac...^^
Mais avant ça...faudrais savoir quoi mettre exactement !!^^
je vais déjà faire un post de concourt pour les petits boutons !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Jeu 5 Avr - 4:40 | |
| Et bien je dirais déjà :
Très facile => Modifiable par les modérateurs. Facile => Modifiable par les modérateurs. Moyen => Modifiable par les modérateurs. Difficile => Modifiable par les modérateurs. Très difficile => Modifiable par les modérateurs.
Ainsi, quand un membre poste un tutorial dans les sections prévues, le modérateur juge du niveau de celui-ci et choisi donc une de ces images en éditant le premier message du posteur.
Voilà, c'est déjà pas mal non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... Jeu 12 Avr - 5:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Petites améliorations... | |
| |
|
| |
| Quelques Petites améliorations... | |
|