~ Graphix ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Furuba - Candidature modo [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Furuba - Candidature modo [Accepté] Empty
MessageSujet: Furuba - Candidature modo [Accepté]   Furuba - Candidature modo [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:18

Pseudo : Furuba
Motivation : J'aime bien ce forum et j'aimerais qu'il reste bien et "propre" (pas de sms ou de boulet qui viennent tout gâcher) Et puis c'est mieux quand les règles sont respectées
Quand pouvez-vous vous rendre sur Graphix (horraires) : Je peux venir tout les soirs vers 17h jusqu'à environ 19h30 maxi, le week-end sauf le matin. Je suis souvent sur l'ordi donc je pourrais souvent venir.

>> Un p'tit détail : à partir de Jeudi 18 Janvier je ne pourrais pas venir aussi souvent pendant une semaine environ pour une raison perso ><. (Non je ne suis pas en vac's) J'espère être quand même acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
×× Fondatrice d'Graphix ××
Ichigo

Féminin Nombre de messages : 262
Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi...
Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8

Infos perso
Statut:
Créations:

MessageSujet: Re: Furuba - Candidature modo [Accepté]   Furuba - Candidature modo [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:56

Super, candidature acceptée ^_^
https://graphix.jeun.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furuba - Candidature modo [Accepté]   Furuba - Candidature modo [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:28

Merci !! Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furuba - Candidature modo [Accepté]   Furuba - Candidature modo [Accepté] Icon_minitime

Furuba - Candidature modo [Accepté]
Page 1 sur 1