~ Graphix ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création d'un logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canartichot
× Nouveau ×



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Pays (en majuscules s.v.p) : FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2008

Création d'un logo Empty
MessageSujet: Création d'un logo   Création d'un logo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:46

Pourriez-vous me faire un logo qui servirait à décorer des t-shirt d'une association organisant un week end à la plage avec sports nautiques en école d'ingénieur?

Nature de la création : Logo
Taille de la création (en pixels) : 800*800 je dirais (histoire que ça fasse bien sur un t-shirt)
Images souhaitées (en liens) : je vous laisse le choix mais en lien avec la mer, la plage, les sports nautiques
Image de fond, couleur de fond : idem
Texte à inserer : NEMO 2009
Type de police souhaitée : Au choix
Autres (décorations...) :/
Adresse du Forum (ou site) présentant la création : C'est pour t-shirt

Remarque : le logo ne doit comporter que 3 voire 4 couleurs pour des raisons de coût d'impression.

Merci d'avance de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
×× Fondatrice d'Graphix ××
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi...
Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8
Date d'inscription : 16/12/2006

Infos perso
Statut:
Créations:

Création d'un logo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un logo   Création d'un logo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

Alors tout d'abord, bienvenue à toi !

Avant de poster, je te demanderais d'aller te présenter, c'est la moindre des choses à faire en premier lieu. De plus, tu postes au mauvais endroit : il aurait fallu aller dans 'autre créations'.

Malheureusement, je me vois dans l'obligation de refuser. Cette commande conviendrait plus à être demandée à un quelqu'un pratiquant réellement le travail d'infographiste. Tu es ici sur un forum où nous, les graphistes, ne sommes là que pour exercer tout d'abord une passion, et non un travail qui serait d'ordinaire rémunéré. Nos travaux principaux sont des avatars et signatures, des design pour les forum en gros : des créations destinées au Web. Un logo pour un tee-shirt demande plus de travail, d'invention. La taille que tu nous donnes est mauvaise, car il faudrait créer le logo en centimètres.

Ce genre de travail est à demander à un professionnel, car tu comprends bien que beaucoup de gens ont payé pour pouvoir accéder à ce genre de décorations. Faire une entorse à cela pourrait nous ramener beaucoup de gens désireux d'avoir la même chose, notre forum n'étant pas à but commercial (et que donc, je n'admet pas le moindre paiement paypal).
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.jeun.fr/index.htm
 
Création d'un logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logo pour team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Graphix ~ :: ::. Commandes .:: :: × Commande de bannières/logos ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser